Ma toute première fois oui ma toute toute…

A défaut de citer Jeanne Mas dans mon titre. Je peux aussi vous renvoyer vers Tryo et les Ogres de Barback ou encore vers le film homonyme (absolument cucul la praline) réalisé par Marie-Castille Mention-Schaar . Mais une première fois quand même ça marque une vie non? Ça vaut bien quelques chansons et quelques films…

Moi, par exemple,  me rappelle de la première fois que j’ai fait du vélo, la première fois que j’ai eu un entretien d’embauche, la première fois que j’ai pris le train toute seule comme un grande, la première fois que j’ai réussi à ouvrir une boire de conserve avec un ouvre boite (ne vous moquez pas c’est tout frais mais ma maman ne m’a jamais laissé essayer quand j’étais gamine alors j’ai souffert d’un traumatisme de l’ouvre boite😂)…

Et puis, évidemment, je me rappelle de mon premier « smack »,de mon premier roulage de pelle (très étrange d’ailleurs), de mes premiers « préliminaires » et puis de la première fois que j’ai fait l’amour…

Et jusqu’à aujourd’hui, je me sens ultra chanceuse. Parce que que j’en avais envie, j’étais consentante, consciente, préparée, amoureuse. C’est quand même difficile au début non? Mettre la capote, trouver le (bon) trou, donner et prendre du plaisir… Mais on apprend. et c’est de mieux en mieux. D’ailleurs parait qu’une femme a autant de chances de gagner au loto que de jouir lors de son premier rapport donc je devrais jouer plus souvent au loto. Mais ça faisait genre 7h qu’on tournait autour du pot. On a eu le temps de regarder trois films entre le début du câlin et la pénétration alors j’étais bien prête. Et puis je connaissais mon corps alors ça aide!

Mais moi ce qui m’attriste encore plus que les nanas qui ne se souviennent pas de leur première fois car elles étaient trop bourrées ou de celles qui se font avoir par un connard et de toutes celles qui regrettent, sans parler du viol… et du nombre de pays sur terre dans lesquels les femmes n’ont même pas le choix (ça se passe ici ou ici par exemple).

Film: Mustang

De la liste hyper looonnngue de choses que je ne conçois pas chez l’humain, imposer à sa progéniture avec qui elle devra se marier et donc se faire dépuceler arrive au Top 3. En plus, l’homme est souvent vieux et la fille est minette. Alors chacun ses traditions certes mais le mariage forcé et l’excision me font littéralement gerber.

WZjVa5D.gif

Alors merci maman et papa de m’avoir fait naître en France et merci de m’avoir laissé faire ce que je voulais de mon corps avec qui je voulais 👍  parce que c’est un putain de privilège dans ce monde.

Je suis quand même vachement contente à ce propos aussi qu’on parle (enfin!) du clitoris. Dans les manuels scolaires,  dans des vidéos, qu’on le dessine et qu’on explique son fonctionnement parce que c’était pas gagné! Et mon clito était vachement  triste d’être oublié et surtout d’être séparé de son copain le vagin. Et que la fameuse question « t’es plutôt vaginale ou clitoridienne? » soit bientôt effacée par le consensus que les deux vont de pair. Depuis le temps que je me tue à le répéter 😁.

Revenons en un peu à nos moutons.

102671297_o.to_resize_150x3000

Moi, jcrois que ce qui a été l’étape la plus difficile c’était pas ma première fois mais plutôt ma première fois avec quelqu’un d’autre que celui avec qui j’avais fait ma première fois! Vous suivez?

Du coup, c’était deja difficile à concevoir pour moi après quatre ans d’être attirée par quelqu’un d’autre que C. et encore plus qu’il ne serait pas le SEUL. Parce que oui, à l’époque, j’y croyais…

Et puis après ça a été le premier plan cul. Grosse déception. Le suivant et les suivants m’ont fait découvrir que oui il y a bien une différence entre baiser et faire l’amour. A mon grand regret.

Avec le temps j’ai fini par désacraliser le sexe comme beaucoup de personnes de notre belle génération Y. « on fait l’amour comme on s’essuie, quel gaspillage« .

Mais encore une fois, je suis sûre qu’un jour je rencontrerai un mec avec qui je ferai l’amour comme a mes 15 ans. Bon je veux bien qu’il se grouille d’ailleurs. 😉

By @Kellynovation, oui c’est moi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s