Une rencontre fortuite ou ma lettre ouverte à J

Toi.

Tu es arrivé dans ma vie, comme un cheveu sur la soupe: quand je m’y attendais le moins, quand je cherchais tout sauf ça, ou plutôt pas grand chose, quand je n’espérais surtout plus rien.

Tu es arrivé là, et bien que je t’ai un peu cherché le jour où j’ai ré installé pour la 36ème fois cette application de rencontres, je ne t’attendais vraiment pas. Pas du tout même.

Tu fais partie de ceux dont je me rappelle la première fois que je les ai aperçus. Je me rappelle la première fois que tu m’as embrassée mais aussi la première fois où tu as mis ta main sur ma cuisse, dans ce bar de Répu alors que ça ne faisait que quelques minutes que nous discutions, je me rappelle surtout de la première fois où nos deux mains se sont tenues.

Tu fais partie de ceux, si rares, qui créent déjà un vide quand ils ne sont plus là. Mais plus encore, ceux qui, lorsque je suis avec eux, me font me sentir à la fois en sécurité et à la fois déliée de tout.

Que tu fais partie de ceux, qui sans prévenir, ont surgi dans ma vie et me faisant rire, ont bouleversé mes plans, mes envies et mes croyances.

Pourtant je ne connais rien de toi. Que peut-on connaitre réellement d’une personne en dix jours à peine?

Mais je sais, que tu fais partie de ceux, dont je pourrais tomber amoureuse. Pas un peu, pas de ces sentiments qui passent, ces sentiments qui nous traversent et désertent, ces sentiments incertains, parfois un peu forcés ou un peu réfléchis. Non, mais de cet Amour viscéral qui crie en un regard « je t’aime, ne me laisse plus jamais seule, sans toi ».

De cet Amour qui fait que tu me manques lorsqu’on n’est pas ensemble mais que tu me manques aussi quand je suis avec toi mais que je ne peux pas te toucher, et que lorsque mes mains souvent froides, peuvent enfin se poser sur ton corps chaud, ce n’est toujours pas assez, celui qui fait que pour ne plus me manquer, tu devras être à moi et profondément en moi, littéralement. C’est de cet Amour-là dont je te parle. Celui qui nous obsède tous et toutes j’en suis sûre mais auquel plus personne ne crois, surtout pas sur cette application de rencontres, jusqu’à ce que.

Jusqu’à ce que nos chemins se croisent.

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s