It’s your birthday

C’est ton anniversaire aujourd’hui.

Comment l’oublier…

C’est un avantage et en même temps pas toujours car se souvenir d’à peu près 80 dates d’anniversaire implique de ne pas oublier celles de ses ex.

Que ce soit toi le 26 juillet, C. le 23 août ou S. le 18 mai, je n’ai jamais oublié aucun de vos anniversaires pour la simple et bonne raison que je ne vous ai jamais oubliés tour court. et comment le pourrais-je?

Vous avez été mes trois histoires d’amour et une histoire d’amour c’est pour la vie.

Je me rappelle de tant de détails de mes moments passés avec vous.

Je me rappelle notre premier baiser, alors que nous avions à peine 13 ans. J’avais enfin « réussi » à t’embrasser. Quoi que c’est un bien grand mot… A l’époque on disait « smacker », donc nous nous sommes smackés et moi j’y ai cru, de tout mon coeur, mais toi, tu ne voulais pas encore de moi. Il t’a fallu un an, une putain de longue année pour accepter de sortir avec moi. Et là, ça a été fou. Je n’ai jamais pu expliquer à cette époque, pas plus que maintenant, treize ans plus tard, pourquoi j’avais autant fixé sur toi mais ce dont je suis sûre, encore aujourd’hui, c’est que j’avais compris, que tu n’étais pas  » comme les autres ».

Tu étais bien plus mature, plus ambitieux, plus drôle, plus vrai. Je ne t’avais même pas encore rencontré que je t’aimais déjà. Et je t’aimerai probablement toute ma vie. Comme C. ou S., pas de la même manière, pas pour les mêmes raisons. Je te l’ai déjà dit mais j’aimerais tellement te revoir. Partager un moment de vie. Savoir comment tu vas, tes parents, ton frère, ton fils…

Mais tu me l’as écrit toi-même, il n’y a que dans les films que ça se passe comme ça, dans la vraie vie, personne ne va boire un verre avec son ex, huit ans plus tard. C’est dommage.

Alors une fois de plus, je te souhaite un magnifique anniversaire, parce que tu mérites plus que n’importe qui d’être heureux et comblé d’amour.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s