Sans titre

Impossible de trouver un titre car impossible de savoir ce que je veux vraiment te dire.

Déjà merci .ça peut paraitre con, ça l’est sûrement mais merci d’avoir été si attentionné alors qu’on n’était pas ensemble.

Merci pour nos conversations. Merci d’avoir été honnête dès le début. Que ça soit sur le plan personnel ou sexuel. Tu ne t’imagines pas comment ça me change. De tout ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent ou en tout cas, ne savent pas l’exprimer.

Merci de m’avoir fait l’amour, dans la tendresse et le partage et de ne pas m’avoir « sautée » même si on était que plan cul.

Merci pour le rosé, merci pour les tortellinis ricotta-epinard bio après quelques heures passées à s’essouffler en faisant du sexe.

Merci de m’avoir donné envie de tester de nouvelles choses, sexuellement.

Merci d’avoir toi, testé des choses et d’en retenir des leçons. D’être attentif aux détails que les autres hommes ne perçoivent quasiment jamais.

Merci pour ton sourire, tes lèvres qui me faisaient frissonner quand elles caressaient les miennes. Ou le reste de mon corps d’ailleurs.

Merci pour ce beau souvenir que tu me laisses. Je t’avoue que j’ai un goût d’inachevé, je ne peux pas m’empêcher de penser qu’on aurait pu faire mieux, qu’on aurait pu faire plus. Plus longtemps et plus intense.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s